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SMOOTHIE PROTÉINÉ CHANVRE CHOCOLAT BANANE

SMOOTHIE PROTÉINÉ CHANVRE CHOCOLAT BANANE

Un smoothie idéal après un entrainement !

Ingredients

  • 125ml de lait de soja
  • 2/3 de banane (suivant la taille)
  • 30g de protéines de chanvre ou graine (selon vos habitudes)
  • 2 cuillères à café de cacao en poudre
  • 1cc de cannelle

Préparation

  1. Dans le bol de votre mixeur ou blender, vous ajoutez dans cette ordre le lait de soja, les protéine de chanvre, le cacao et la cannelle. Ensuite, vous ajoutez les 2/3 d'une banane en morceaux.
  2. Mixer environ 30 secondes jusqu'à obtenir un smoothie qui paraît onctueux et homogène. N'hésitez pas à mixer quelques secondes de plus si le mélange n'est pas homogène.
  3. Verser dans un verre, le smoothie est boire dans les 30 minutes qui suivent votre entraînement.

Bon à savoir : Les graines de chanvre peuvent contenir jusqu’à 36% de protéines ! La protéine de chanvre est riche en 20 acides aminés ainsi qu'en 8 acides aminés essentiels, considérés comme tels car l’organisme ne peut les synthétiser lui-même. Ce qui en fait la graine la plus protéinée plus que les graines de soja par exemple. 



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